Le coronavirus plombe les restaurants de montagne

0
309

CORONAVIRUS – Les restaurants ouverts du printemps à l’automne peinent à compenser les pertes dues aux mesures de protection. « Le Clair de lune », dans les Mayens de Conthey, en Valais, est géré par Pierre-Marie Evéquoz et sa sœur Marie-Jeanne. Ces derniers n’échappent pas à cette situation, mais se montrent optimistes.

« Le Clair de lune » accueille ses clients de début avril à fin novembre. Cette année, Pierre-Marie et Marie-Jeanne Evéquoz ont dû retarder l’ouverture du restaurant de quelques semaines à cause du semi-confinement. Mais pas question pour eux de rester inactifs. Ils en ont profité pour effectuer des travaux et réfléchir à l’orientation de leur établissement.
D’un point de vue économique, les deux gérants estiment que les mois d’ouverture ne permettront pas de compenser les pertes dues au semi-confinement. Ils espèrent que la période de la chasse les aidera à limiter les dégâts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.