Cet été, le groupe de rock jurassien Silver Dust se produira lors de la première soirée du Paléo. Il jouera le même jour que les Américain de Kiss. Un groupe mythique qui a grandement influencé le chanteur de Silver Dust, Kiki Crétin. Ce rockeur et ancien gardien de hockey attend avec impatience de jouer le même soir que Kiss.
Kiki Crétin n’en revient toujours pas. Le chanteur jurassien du groupe de rock Silver Dust partagera l’affiche avec Kiss lors de la première soirée du Paléo, cet été. « Kiss, c’est une bonne partie de ma vie. C’est ce groupe-là qui a fait que j’ai commencé à jouer de la guitare électrique et qui m’a fait aimer la musique », explique-t-il en ayant des étoiles dans les yeux. Lorsqu’il a appris que Kiss avait été programmé au Paléo, Kiki Crétin a tout de suite appelé son manager pour lui dire qu’il fallait absolument que Silver Dust y joue le même soir. Son vœu a été exaucé puisque les Jurassiens seront présents le même soir sur la plaine de l’Asse.
Cette soirée estivale du 19 juillet prochain sera à coup sûr une étape marquante dans la carrière de l’ensemble des membres du groupe de rock établi dans le canton du Jura.