Ne cherchez plus: Tarzan se cache dans les forêts neuchâteloises

A l'heure où les gens changent de carrière comme de chemise, le parcours professionnel de Pierre-Alain Dangeli sort du lot. Ce bûcheron fête cette année ses 40 ans auprès de la Ville de Neuchâtel. Rencontre avec un amoureux de la nature.

0
367

PORTRAIT – A l’heure où la plupart des professionnels changent de carrière comme de chemise, le parcours de Pierre-Alain Dangeli sort du lot. Ce bûcheron fête cette année ses 40 ans auprès de la Ville de Neuchâtel. Rencontre avec un amoureux de la nature.

Pierre-Alain Dangeli est un amoureux de la nature. Bucheron au sein de la Ville de Neuchâtel depuis 40 ans, son terrain de jeu a été, est et sera pour toujours la forêt.

Une passion si dévorante que son épouse disait de lui « qu’il n’y aurait pas besoin de chercher son mari dans les débris de la maison si elle venait à s’écrouler ». Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que Pierre-Alain Dangeli n’est jamais chez lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.