Les play-off de National League commencent ce vendredi soir. Avant son premier acte contre Lausanne, le Fribourg Gottéron de Christian Dubé reste sur six revers consécutifs. Mais pas de quoi inquiéter le coach des Dragons.

Sur le papier, cette confrontation en quarts de finale des play-off entre Fribourg Gottéron et le Lausanne HC ne devrait pas accoucher d’une surprise. Solide deuxième de saison régulière, Julien Sprunger et Cie ne devraient faire qu’une bouchée des Vaudois, qui ont eu toutes les peines du monde à s’extirper des pré-playoff.

Sauf que, dans la réalité, le Dragon n’est pas au mieux. En fin de saison régulière, il a enchaîné six défaites de rang. Une spirale négative qui n’alarme pas son entraîneur Christian Dubé: «Finir la saison avec dix victoires ou dix défaites, ça n’a aucune importance.» Premier élément de réponse dès ce vendredi soir (19h45).

Matthias Davet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.